• Berceuse de Johannes Brahms

    Voici une jolie berceuse qui m'accompagne déjà depuis mon enfance. Et quand j'ai découvert que c'est la "Berceuse" de Johannes Brahms, je me suis dépêchée de trouver une belle partition... et la voilà. C'est un arrangement de Hans-Günter Heumann qui n'est pas très difficile à jouer, mais le dosage des nuances n'est pas facile. Ce n'est pas encore tout à fait au point mais je vais y arriver car j'aime énormément cette berceuse.

    Bonne écoute ! 

    « Rép. complém. 4, n°13 "Petite romance""Sonatine en Sol Maj" de Beethoven (en entier) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:16

    Quelle douceur et légèreté, cette berceuse ! Très belle interprétation, Mamimosa.
    Bravo !

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:32

    Superbe cette mélodie, on sent que tu l'aimes,  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :