• "La chanson des chasseurs" de Robert Schumann

    En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon piano (à mon plus grand regret), mais ça avance tout doucement. 

    Donc voici un autre morceau de Robert Schumann. La difficulté principal pour moi sont les octaves avec la main droite que je suis obligée de jouer sur le bord des touches - que je rate régulièrement ouch. Mais bon, les petites mains font ce qu'elles peuvent  he
    Bonne écoute !  

    « Répertoire 5, n° 8 "Faites-moi voler sur la piste""Berceuse" de Johannes Brahms, 2ème enregistrement »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:09

    Ce morceau a l'air particulièrement difficile avec tous ces déplacements-sautillements mais le résultat est bien agréable, bravo ! Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :