• Les anges dans nos campagnes

    Voilààà, la bête est dans la boîte !

    Début : 04/12 - enregistré : 06/12/11

    Ce morceau n'est pas difficile, juste deux accords plaqués MG et quelques petits déplacements MD. Je le joue bien plus rapide que 76, préconisé par JMC, environ à 110 pour qu'on puisse chanter à pleine voix sans s'essouffler.

    Bonne écoute  

    « Souvenirs d'enfance de Richard ClaydermanRép. 2 / n° 13 "C'est la vie" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nathalie65
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:58

    Merci Mimosa pour cet enregistrement tu joues si bien ces classiques de noël...

    Quand à mes recherches je  n'ai trouvé aucun enregistrement fait par les élèves, je pense que suite à tes vidéos il va y avoir des amateurs.

    Tu vas t'éclater en tout cas en jouant ces morceaux pour les fêtes... 

    C'est quoi le prochain morceau que tu vas nous jouer!!!!

    Amitiés 

      

     

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:19

    Tiens, je ne connais pas cet air de Noël. J'ai bien le répertoire de Noël, mais c'est vrai que je ne l'ai pas encore essayé, je suis sur d'autres morceaux en ce moment, et je déménage mon blog...

    En tout cas, merci et bravo pour ces morceaux qui nous mettent dans l'esprit de Noël !

    3
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:25

    Bravo Mimosa, c'est super et tu nous donnes envie. J'ai commandé série 4 et le répertoire de Noël que je n'avais pas encore. J'ai hâte d'essayer.

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:38

    superbe , ...........

    5
    ladjo Profil de ladjo
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:35

    je veux faire pareil ! continues comme ça, c'est bien joué. tu as eu raison de le jouer à 110, parce qu'à 76 il doit être trop lourd, et pas aussi joyeux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :