• Plaisir d'Amour

    Voici un petit plaisir à part pour changer un peu... Ce morceau bien connu a l'air tout simple mais c'est bien difficile à nuancer. En plus j'ai un mal fou de jouer sans erreurs en ce moment... Mais le plaisir de jouer Plaisir d'Amour est là !

    Bonne écoute 

    « Rép.3, n°22 "J'attends ton retour" avec accompagnementRép.3, n° 24 "Je savais qu'on se retrouverait" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 22:30

    Très joli ce morceau et joué avec bp de délicatesse ! 

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mardi 7 Août 2012 à 02:46

    Bravo Mimosa! C'est très joliment joué, avec beaucoup de douceur. Bien réussi.

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 12:56

    Bonjour,

     

    Très bien interprété ce morceau et il est très reposant. Merci pour ce plaisir partagé. Martine

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 16:23

    Très Belle interprétation  merci momosa

    5
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:59

    Un agréable moment, merci.

    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:30

    Bien agréable à écouter et ça change un petit peu ! Très bien nuancé et interprété.. bravo et merci pour ce moment de douceur nostalgique !

    7
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:27

    Beaucoup de délicatesse dans ton interprétation, bravo.

    8
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:16

    Je suis revenue écouter ce morceau qui me plait tellement. Pourrais-tu me dire chez quel éditeur tu en as trouvé la partition ? Merci.

    9
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:58

    Bonsoir, Souris Blanche, et à tous. Je n'ai pas acheté cette partition mais je l'ai trouvé dans "Le Piano pour adulte débutant" de Thierry Masson et Henri Nafilayan, page 50. J'avais acheté ce livre parce qu'il y a quelques morceaux qui me plaisent bien, surtout des classiques. Mais ce ne sont pas les versions originales mais évidemment adaptés aux débutants. Je t'envoye un MP demain. Bonne nuit ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :