• Ce morceau a le même accompagnement que le précédent, donc le 1 et le 5 jouent l'octave en croches. Très éprouvant pour le petites mains, mais j'ai trouvé une petite astuce : Les pianos numériques ont souvent la possibilité de changer le toucher entre très lourd et très soft. Le mien a 5 niveaux différents et je joue normalement en mode "normal" ou "hard". Mais je l'ai réglé en "très soft", et... ô miracle... j'ai réussi à jouer prèsque sans crampes. 
    Et voici le résultat. Bonne écoute !


    6 commentaires
  • Voici le premier morceau du répertoire de la série 4;


    5 commentaires
  • Même si ce morceau a l'air tout simple, j'ai bien du mal avec l'accompagnement uniquement en octaves. Et j'en ai eu des crampes...  Je doute que ma petite main va s'habituer un jour à ce type d'accompagnement. Mais j'aime bien quand même ce morceau.

    Bonne écoute en saxo et guitarre.


    5 commentaires
  • Je crois ce morceau mérite un petit accompagnement. J'aime beaucoup la version de Gaëlle.. 
    Je ne sais pas mais la mienne n'a pas d'âme..


    7 commentaires
  • La nouveauté de ce morceau est la deuxième moité avec les croches qui devraient être jouées à 176 à la noir donc 342 à la croche !!! Oufff.... Ce qui est quasiment impossible pour mes vieux petits doigts raides... J'ai enregistré à 164 avec un petit accompagnement valse discrèt mais même là mes croches ne sont pas très propres. Bon, il y a du vrai dans le titre... quand on atteint ses limites...  Le voici en état !


    1 commentaire