• En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon piano (à mon plus grand regret), mais ça avance tout doucement. 

    Donc voici un autre morceau de Robert Schumann. La difficulté principal pour moi sont les octaves avec la main droite que je suis obligée de jouer sur le bord des touches - que je rate régulièrement ouch. Mais bon, les petites mains font ce qu'elles peuvent  he
    Bonne écoute !  


    votre commentaire
  • J'avais envie de jouer cette valse qui est un bon exercice pour la rapidité des doigts. Mais pas évident, j'ai mangé deux notes... wink2


    votre commentaire
  • enregistré le 17 mai 2014

    J'avais envie d'enregistrer une version un peu plus dynamique de ce joli morceau de Schumann. La voici  wink2

     

    enregistré le 31 mars 2014


    3 commentaires
  • J'avais envie d'enregistrer encore une fois ce morceau de Beethoven, mais cette fois-ci en entiers : le Moderato et la Romance. Une grosse faute et quelques imperfections prouvent bien que je suis toujours débutante, même après trois ans de piano, mais qui se régale à fond et qui se lance régulièrement des défis.

    Bonne écoute qui veulent bien prendre un petit moment pour écouter. Merci d'avance pour votre visite !


    1 commentaire
  • Voici une jolie berceuse qui m'accompagne déjà depuis mon enfance. Et quand j'ai découvert que c'est la "Berceuse" de Johannes Brahms, je me suis dépêchée de trouver une belle partition... et la voilà. C'est un arrangement de Hans-Günter Heumann qui n'est pas très difficile à jouer, mais le dosage des nuances n'est pas facile. Ce n'est pas encore tout à fait au point mais je vais y arriver car j'aime énormément cette berceuse.

    Bonne écoute ! 


    2 commentaires