• Rép.3, n°11 "Promenade en famille"

    J'aime beaucoup cette jolie Promenade en famille, mais c'était pas mon jour pour le jouer comme je l'aurais voulu. Mais bon... 

    Quelques coquilles m'ont pris du temps pour décortiquer le morceau au début parce qu'il manquent les signes de reprises au début de chaque refrain. 

    Ensuite j'ai fait plusieurs essais de doigté parce que JMC nous fait jouer le sib du refrain avec le 5 ce que je trouve bien compliqué du fait que le petit doigt est celui le plus éloigné de la touche noir ce qui demande un mouvement en avant de la main... pas évident...

    Et je trouvais les deux premières mésures de la dernière ligne un peu bizarre : en fait JMC joue les si en sib ce qui est bien plus joli à mon oreille, donc j'ai ajouté des bmols.

    « Rép.3, n°10 "La sortie du blues"Rép.3, n°12 "Ricochet" »

  • Commentaires

    1
    k.roline Profil de k.roline
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:40

    bravo pour ton interprétation, ta main gauche est légère et je trouve que tu le joues d'une manière trés fluide,  surtout qu'il n'est pas facile c'est très agréable à écouter.

    C'est un  des morceaux de la méthode queje préfère et je le trouve encore magnifique.

    Caro

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:43

    ah Oui .. Très jolie promenade .. on s'y croirait ... Bravo pour le travail et le rendu .. joilement joué.. bonne continuation

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:34

    Quelle belle promenade tu fais..  super bien joué, c'est tout à fait ton style, cette mélodie te va bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :