• Rép.3, n° 25 "Combien d'illusions et de désillusions ?"

    Oufff... enfin le dernier morceau du répertoire 3 !!! Qu'est-ce qu'il était long, ce répertoire. Interminable... 
    Mais ça y est.  J'ai bien conscience de la faute de "frappe" et quelques hésitations... mais j'avais hâte de terminer, donc je vous le présente quand même. 
    Bonne écoute ! 

    « Rép.3, n° 24 "Je savais qu'on se retrouverait"Rép.compl. 3, n°1 "Pour tous les beaux moments avec toi" »

  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:30

    Tout simplement magnifique ! Si tu as quelques hésitations, eh bien je n'ai rien entendu !... Ce morceau est superbe et tu le joues à merveille, tout en douceur et nuances... Vraiment agréable à écouter. Oui, ce répertoire est long, mais te voilà en route vers la série 4 !  Bravo à toi 

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:14

    Peu importe ton petit souci de frappe, comme tu continues ton jeu dans le rythme on ne s'y attarde pas et hors enregistrement tout doit bien se passer sans doute.

    Félicitations pour cette nouvelle étape de franchie Mimosa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :