• Rép.3, n°9 "Un rock en feu"

    Voici un rock joué à 222 !!! Oufff...   C'est pas le rock qui est en feu, ce sont mes doigts ! Vous voyez comme ils fument ???    J'ai jamais réussi de le jouer deux fois de suite sans que les doigts s'emmèlent... mais c'est pas grave, l'importance est de respecter les doigtés qui ne sont pas faciles avec le passage du 3è au-dessus du 4è. Une vrai gymnastique et un bon exercice pour la suite, même si je trouve ces doigtés 'inconfortables'. Mais j'ai confiance dans notre prof, je pense qu'il sait pourquoi il nous les enseigne  

    Et si vous avez besoin de vous défouler : jouez ce rock !!! 
    Bonne écoute 

    « Rép.3, N°8 "Une histoire qui se finit bien"Rép.3, n°10 "La sortie du blues" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:08

      YESSSSSSSSSSSSS   trop bien ...Quel peps..

    2
    nougattines
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:54

    Mimosa c'est un feu d'artifice - brravvooo !

    3
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:45

    C'est sûr que la moindre erreur de doigté ne doit pas pardonner vu le tempo. En tout cas c'est nickel ici, bien en rythme et comme dit lyne avec du peps.

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:49

    oui, ça rocks 

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:04

    Bravo .. c'est entrainant et bien joué.. ça n'a pas l'air facile du tout.. Chapeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :