• Rép.compl.3, n°12 "Rock'n roll pour tous"

    Eh ben... ne cherchez pas l'enrégistrement de ce morceau... il n'y en a pas. 
    Ca fait déjà 5 semaines que je travaille dessus mais impossible de le jouer sans faute à la vitesse demandé. Je crois je dois le laisser se reposer un bon moment et le reprendre bien plus tard. Et pourtant... je l'ai réussi à 160, mais pas pour enrégistrer. Mes doigts ne suivent plus en ce moment, même à une vitesse plus lente. 

    Bon, c'est pas grave. Des fois il faut savoir tourner la page. Donc à bientôt pour le Mini-Swing de la série 4... 

    « Série 4, n°9 "Musicalement vôtre"Sonate de Mozart KV545 Andante en entier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :