• Série 1

     

    Voici toutes les leçons de la première série en commençant par les "vrai" morceaux, donc je n'ai pas intégré les exercices préparatoires. 

    Série 1 :  semaines 1 à 12

    Semaine 1     Petit départ
                           J'affine
                           Je m'améliore
    Semaine 2     Dansons en rêvant
                           Ma coordination assurée
                           Petite variante
                           Je maîtrise
    Semaine 3     Exercices
                           Mes débuts

    Semaine 4     Léa

                           Chansonnette
    Semaine 5     Révision de la semaine 4
    Semaine 6     Jonathan
    Semaine 7     Chloé
    Semaine 8     Sympatique Blues
                           2 exercices
    Semaine 9     Mélodie réponsante
                           Danse ensoleillée
                           Récréation
    Semaine 10   Regret
                           Je reviendrai
    Semaine 11   Initiation
                           Amusons-nous
    Semaine 12   Tulipe
                            Sympatique Blues

     

    Répertoire 1

    N° 01   Veux-tu valser ?
    N° 02   Mon vieux moulin
    N° 03   Julie
    N° 04   Finalité
    N° 05   Rock for the night
    N° 06   The country
    N° 07   Retour aux sources
    N° 08   Musique lointaine
    N° 09   Petit souvenir
    N° 10   Direction les étoiles 
    N° 11   Rock mélodie
    N° 12   Valsons tous ensemble
    N° 13   Fête du village
    N° 14   Le jour se lève
    N° 15   Je me rappelle
    N° 16   Rock en folie
    N° 17   Cher boogie
    N° 18   Ambiance Rock

    « Série 4, n°6 "Hello Barman"Témoignages des élèves de la Méthode Colin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :