• Série 3 - 33è semaine "Heureux de te revoir"

    Un très joli slow en mi bmoll ce qui est la nouveauté de ce morceau, trois bmolls... Une très belle tonalité je trouve. J'espère que vous vous regalez autant que moi... 

    « "Le petit cavalier" de Robert SchumannSérie 3 - 34è semaine "Chante gaiement" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:21

    Coucou MaMimosa .. Je suis venue  t'écouter jouer ce morceau car je le travaille en ce moment.. Il est très beau et tu l'as vraiment très bien interpreté.. Bravo

    2
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:32

    Alors je te souhaite autant de plaisir que j'ai eu moi pour apprendre ce morceau. Pour l'instant je le joue encore prèsque tous les jours tellement il est beau.

    Bon piano, Fanfan ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :