• Série 4, n°3+4 "Lydie - Tournes bien"

    Valsez bien !  

    « Série 4, n°2 "Divertissement"Prélude de Bach en DoMajeur BWV846 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:23

    Tu commences à expérimenter avec ton CVP, Lyne n'a qu'à bien se tenir .

    On valse bien en tout cas.

    2
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:30

    J'avais trop envie de me faire accompagner. J'ai expérimenté un peu sans regarder le manuel  et j'ai trouvé la bonne manip par hasard ! Je pense que maintenant je vais me faire accompagner bien plus souvent...    Vive la chance !!! 

    3
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:05

    C'est superbe! et  ça donne vraiment envie d'aller plus loin.  .  mais heu.. ..un CVP; C 'est quoi  exactement, comme  en parle Fab juste avant? (.. c'est le nom de ton piano??? un CVP  ? en décodé ça veut dire clavinova et quelque chose? . en tous les cas bravo!  c'est une réussite totale. superbe interprétation

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:07

    Belle interprétation mimosa, je vois que tu es imprégnée du son de ta cathédrale ou tu bosses,   très très beau.. en plus tu aimes les valses, te voilà ravie...

    5
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:35

    Merci beaucoup, en effet, j'adore les valses. 

    Lisa, regarde sur le forum sous la rubrique "instruments". Lyne a donné quelque part un grand aperçu de "notre" Clavinova CVP503. Nous ne sommes pas les seules de jouer avec, c'est vraiment un super instrument, et je pense que les autres se régalent aussi bien que nous. 

    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 02:41

    Bravo Mimosa ! très belle cette valse et tu la joues bien joliment ! C'est bien de se faire plaisir de temps en temps avec les accompagnements 

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:18

    Bravo Mamimosa .. Tu vois que tu as trouvé et en plus sans trop chercher ...

    Bien joué la valse ça donne envie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :