• Souvenirs d'enfance de Richard Clayderman

    J'ai trouvé ce vidéo sur YouTube et je l'aime beaucoup. Je le trouve tellement beau que j'ai envie de le jouer moi-même... un jour... 
    C'est pourquoi je le mets ici pour pouvoir le regarder quand je veux.

    « Rép. 2 / n° 12 " Si j'osais vous dire"Les anges dans nos campagnes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 00:17

    J'adore, mais c'est là qu'0n a encore du boulot, mais au ralenti sa peu déjà donner quelque chose de jolie,...

    2
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:48

    Quand j'écoute qc, je pense souvent que ça devrait être jouable  , bien sûr bien plus lentement comme tu dis, Lyne, mais quand je vois les partitions... ça change en général la donne et me remets bien sur terre !  Pourtant je vais essayer de trouver la partition des "Souvenirs d'enfance"... j'en ai tellement envie, à moins de jouer des extraits..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :