• N° 2 "Laissons-nous aller en musique"

    Début : 11/01/2012

    Dans ce morceau il y a plus de difficultés qu'avant. La main droite se promène pas mal sur le clavier pendant que la main gauche a deux arpèges différents à jouer dans une seule mésure. Ceci nous impose une gestion  des yeux bien plus importante et nous oblige à anticiper pour tout gérer dans la bonne vitesse.

    Bonne écoute !

     

    Et voici la version audio (le son est bien plus joli à mon avis...)

     

     

    « N° 1 "Le fruit de l'expérience"Série 3 - 30è semaine "Michaël" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:07

    Superbe très doux..,  j'ai l'impression que tu joues sur mon piano..

    2
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:25

    C'est le morceau que j'étudie en ce moment et j'ai écouté ton interprétation.

    Tu la joues tès bien surtout qu'il n'est pas facile à aborder au début, beaucoup de changement main droite, liaison, silence, deux accords par mesure, gestion des yeux etc....

    heureusement  qu'il est répétitif!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :