• Série 4, semaine 44 n°12 "Combien d'illusions et de désillusions" version 2

    La nouveauté de ce morceau est la deuxième moité avec les croches qui devraient être jouées à 176 à la noir donc 342 à la croche !!! Oufff.... Ce qui est quasiment impossible pour mes vieux petits doigts raides... J'ai enregistré à 164 avec un petit accompagnement valse discrèt mais même là mes croches ne sont pas très propres. Bon, il y a du vrai dans le titre... quand on atteint ses limites...  Le voici en état !

    « Série 4, semaine 44 n°11 "Danse joyeuse"Série 4, sem.45 n°13 "Clarté dans mes sentiments" »

  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:56

    Tu n'as pas atteint tes limites, Mimosa ! C'est tout à fait vrai que la 2ème partie est assez redoutable. Ce n'est qu'en le jouant et le rejouant que les croches finissent par passer, en faisant quasiment abstraction de la MG, surtout au moment de la transition entre les 2 parties, ce que tu as parfaitement réussi !  J'aime beaucoup les nuances et les sentiments que tu as mis dans ce morceau  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :