• Je crois ce morceau mérite un petit accompagnement. J'aime beaucoup la version de Gaëlle.. 
    Je ne sais pas mais la mienne n'a pas d'âme..


    7 commentaires
  • La nouveauté de ce morceau est la deuxième moité avec les croches qui devraient être jouées à 176 à la noir donc 342 à la croche !!! Oufff.... Ce qui est quasiment impossible pour mes vieux petits doigts raides... J'ai enregistré à 164 avec un petit accompagnement valse discrèt mais même là mes croches ne sont pas très propres. Bon, il y a du vrai dans le titre... quand on atteint ses limites...  Le voici en état !


    1 commentaire
  • Une jolie petite danse pour dégourdir les doigts. Je l'ai déjà bien joué à la vitesse demandée 144, mais ce matin, après avoir construit mon premier bon homme de neige sur le balcon (c'était trop beauuu...), mes doigts ont refusé de se dégourdir. Eh ben, je fais avec  et je l'ai enregistré à 138, et la première fois avec métronome. 


    1 commentaire
  • Un petit swing... 

     


    4 commentaires
  • Ca y est, j'ai fait un essai d'enrégistrement de l'Andante de la Sonate. J'ai déjà beaucoup travaillé et j'arrive à un point de ne plus pouvoir avancer, vu mon niveau (deux années de Méthode Colin). Donc je vous présente ce morceau en l'état tout en étant consciente des erreurs que j'ai fait : fausses notes, vitesse, hésitations, régularité, force de l'appuie, nuances de toutes sortes... etc.  
    Impossible aussi de jouer le tout en entier : plus de 6 minutes... oufff... Après deux tièrs j'ai dû reprendre l'enrégistrement après m'avoir planté grave...     Le résultat souhaité est bien dans ma tête mais la réalisation... c'est encore autre chose... 

    Mais je suis sûr qu'un jour je jouerai la Sonate complète... et comme il faut  !!!

    Aujourd'hui je vous demande juste votre indulgence et aussi... bonne écoute ! 


    15 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires