• Rép. 3, N° 7 "A petit pas"

    Voici encore un petit slow sympas, un peu mélancholique... j'aime bien

    « Rép. 3, N° 6 "Je t'invite dans mon rêve"Menuett BWV Anh.114 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:45

    C'est très doux et  très tendre. et cela fait plaisir de te voir entre parenthèses

    sauf que sur ta photo du forum tu es blonde et tu as les cheveux courts. mais je t'aime mieux ainsi  

    ils ont poussés,( tes cheveux)  moi je me les suis racourcis ..un peu .... lol ( mais je ne suis pas blonde. les brunes ne comptent pas pour des prunes.

    Beaucoup de plaisir et de joie à t'entendre sur ce morceau. c'est très  cool et  ça me plait bien.  Et j'adore ton sourire à la fin. très spontané. c'est cela aussi La Méthode Colin.   BRAVO MIMOSA!

    2
    nathalie65
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:43

    Merci beaucoup pour cette vidéo Mamimosa, c'est super bien joué et comme tu le dis mélancolique à souhait...

    Bonne fête Pascale 

    3
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:33

    Ta progression en tout cas n'est pas à petit pas Mimosa

    Merci pour ton interprétation

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:15

    Vraiment BRAVO .. C'est très beau et pour moi qui vient de commencer ça donne envie   d'aller plus loin ..merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :